Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
PS5, les ventes américaines tombent à leur plus bas niveau pour un mois de mai depuis l'an 2000
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
ff vii
ça n'a rien à voir avec la "qualité" en sois d'un jeu. et encore moins de dire qu'il s'agisse d'un "sous" FF, ça, certainement pas.
en plus, ça a déja été dit et redit et ré-expliqué ça, en plus !
FF13 n'est pas et n'a jamais été considéré comme un sous FF.
Où à tu vu cela ?
Sinon cool qu'il ait admis que FF13 est un sous FF
C'est beau de rêver...
J'ai joué à beaucoup de jeux dont certains m'ont laissé des souvenirs vraiment extras, c'est pas pour ca que je les considère comme les meilleurs 10 ans plus tard.
Final Fantasy a été un des premier RPG avec cinématiques et cie sur PS1, rien que d'entendre la musique je me souviens de cette période magnifique ou j'étais en vacances très souvent et ou j'avais beaucoup plus de temps à consacrer aux jeux.
Celui-ci m'avait scotché.
Pour moi aussi FF VII est un des meilleurs souvenirs vidéo ludique mais il faut se rendre à l'évidence : depuis il a été mis à l'amende sur de très nombreux points et encore heureux, ca s'appel le progrès.
Je suis à peu près certains que la majorité des "fans" de FF VII seront déçus par un remake dans lequel forcement pas mal de choses changeront.
Le manque de détail dans les vieux jeux laissaient vachement de place à l'imagination pour interpréter les trucs à l'écran (un peu comme un livre).
Enfin bon ayant beaucoup aimé l'univers du VII je ne suis de toutes façons pas contre ce remake, à al limite plus ils changeront de trucs et mieux cela sera.